Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP128

FP128

 - 
3579 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 54 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Programme rapide 30°C 15' - Programme Ecolavage 20°C

Rejoindre

Quelle quantité de linge je peux mettre dans mon tambour

Bonjour, j'ai une couette à laver elle mesure 200x200 mon lave-linge est un 5 kg est ce que ce n'est pas trop lourd ? Merci pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Quelle quantité de linge je peux mettre dans mon tambour

  • Bonsoir, il suffit de peser la couette. Pas difficile, on se pèse avec et sans la couette et on fait la différence. Normalement, si le poids est inférieur, en principe, il n'y a pas de problème. La machine donne le poids maxi à sec. Cordialement.
  • probablement pas trop lourd mais trop volumineux pour le tambour. elle risque d'etre endommagee. je vous recommande la laverie pour les couettes. ils ont de plus grosses machines..
  • Bonjour, j 'ai également une couette de 200x2000, elle passe sans problème mais il faut mettre juste la couette et rien d'autre et régler l'essorage sur 8OO max.
  • Bonjour, je pense que c'est un peu petit bien que j'ai trouvé cela sur internet " la taille et l'épaisseur de votre couette peut vite devenir un problème majeur selon la capacité de votre lave-linge. Si un lave-linge de 5 kilos suffira pour une couette 200X200 par contre au-delà de cette dimension, il faudra vous tourner vers une machine à laver d'une capacité supérieure. Les lave-linges à chargement frontal sont aussi plus adaptés car leurs tambours sont plus larges. " Personnellement, même si c'est quelques fois un peu cher, je préfère emmener la couette dans un pressing.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit