Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP126

FP126

 - 
6857 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 38 L) - Classe A++ Essorage 1200 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Programme rapide 15 min

Rejoindre

62 questions sur la communauté FP126 - Lave Linge hublot - PROLINE

Lave linge ne démarre pas

Bonjour à tous Notre lave linge se stop des le démarrage. Elle prend de l'eau et en évacue. Le 60° reste figé et le 40° clignote. J'ai nettoyé le filtre. Pas de calcaire, alimentée par de l'eau de pluie. Merci par avance pour votre aide

Répondre

Interruption sur programme 60°

Bonjour à toutes et à tous, depuis peu ma machine s'arrête en cours de lavage environ au 3/4 du programme. Elle sonne de manière continue avec le voyant 60° qui clignote. Si je relance tel que, elle se manifeste à nouveau. Je suis obligé de mettre le mode... voir la suite

notice

Bonjour, je souhaite la notice de ce produit, merci d'avance

Répondre

lavage à 30

Bonjour, les programmes n'existent que en 90,60,40 et 20, merci

vibration et bruit

Bonjour, Fait elle beaucoup de bruit au moment de l'essorage? merci

matériau de la cuve

Bonjour, Savez-vous si la cuve est en inox ? Merci beaucoup !

Lave linge proline fp126 notice

Bonjour, Je recherche la notice de ce lave linge pour comprendre une erreur Merc. :)

notice Proline fp126

Bonjour cherche notice utilisation merci

cherche notice proline fp 126

Bonjour cherche notice proline fp 126 merci

Emplacement de pièce

Bonjour. Je retrouve une pièce censée lester la machine en matériau lourd détachée et se balladant sous la machine. Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit