Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP126

FP126

 - 
6856 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 38 L) - Classe A++ Essorage 1200 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Programme rapide 15 min

Rejoindre

62 questions sur la communauté FP126 - Lave Linge hublot - PROLINE

Alarme qui se déclenche

Bonsoir! Ma machine Proline FP 126 vient de se mettre à sonner (première fois depuis plusieurs années d utilisation), plusieurs fois d affilée, le même bruit que lorsqu on tourne un bouton, de façon régulière, comme pour annoncer un problème, une alarme. ... voir la suite

Proline FP 126 en panne ?

Bonjour, ma machine c'est arrêté en plein lavage. Les diodes des température 20 et 40 degrès clignote et la machine fait un bip toutes les 5-10 sec environ.Merci

problème de programmation

Bonjourlors d'un programme court à 40% la machine se programme en cours de lavage à 60% toute seule avec sonnerie d'alerteMerci

Question résolue

ou ce trouve le filtre

bonjour je veux nettoyer le filtre de mon lave linge proline pfl 126wf merci 

Quelle quantité de linge je peux mettre dans mon tambour

Bonjour, j'ai une couette à laver elle mesure 200x200 mon lave-linge est un 5 kg est ce que ce n'est pas trop lourd ? Merci pour votre aide

Réinitialisation de la machine

bonjour Programme de lavage ne fonctionne plus merci

Linge reste mouillé

Bonjour. A la fin du cycle le linge reste trempé, goutte encore, reste mouillé, la machine n'essore pas. Comment faire pour résoudre le problème ? Merci

probleme

Bonjour arret à l'essorage que faire merci

Panne lave linge proline FP 126 new

Bonjour, mon lave linge ne fait plus un cycle complet il s arrête avant de prendre le souligne, clignote comme si le cycle était fini, impossible d ouvrir le hublot il faut rappuyer sur pause pour que le cycle se finisse (rinçage et essorage) et que le ... voir la suite

Lave linge

Bjr j'ai un problème ma machine se met d'elle même à 60 degré en cours de cycle quelque que sois le programme choisis quelqu'un a t'il déjà eu se problème sachant que le SAV m'a déjà changer plusieurs pièces svp ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit