Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP126

FP126

 - 
6856 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 38 L) - Classe A++ Essorage 1200 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Programme rapide 15 min

Rejoindre

Quelle quantité de linge je peux mettre dans mon tambour

Bonjour, j'ai une couette à laver elle mesure 200x200 mon lave-linge est un 5 kg est ce que ce n'est pas trop lourd ? Merci pour votre aide

Consulter les 10 réponses à la question Quelle quantité de linge je peux mettre dans mon tambour

  • Je pense qu'il serait plus simple prudent de laver la couette dans une laverie ou au pressing.
  • Bonjour Jean Louis Je ne lave jamais les couettes. C'est trop lourd une fois mouillée. Le rambour risque de ne pas tourner correctement et de se bloquer . Il est plus prudent de de laver les couettes dans une laverie.
  • je ne vous le conseille pas sera ni bien lavée ni bien rincée
  • Je pense que c est trop imposant. Ça risque d endommager votre machine
  • tout dépend de l'épaisseur d votre couette si elle est très fine peut être, les miennes qui sont d'épaisseur moyenne je les lave au lavomatic dans une grosse machine.
  • Tout dépend de la couette, si synthétique à l'intérieur alors pas de soucis pour cette machine, si plumes alors je déconseille, comme précédemment indiqué laverie automatique, en ce qui me concerne je donne une préférence à un pressing et cela n'est pas plus cher et qualité au RDV car nettoyage à sec.
  • Oui c'est trop lourd. Moi je vais au l'avoir pour mes couettes
  • Bonjour, une fois gorgée d'eau, la couette devient très lourde, de plus le tambour est limite trop petit pour une telle couette. Pour ma part, je lave ma couette dans une laverie automatique, le tambour est beaucoup plus grand, et la couette n'est pas abimée. Bonne journée
  • Lavage 1/2 h. à 30°
  • Bonjour, désolée mais je n'ai jamais lavée de couette dans cette machine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit