Impossible de changer de mode, notice demandée
Bonjour, je n'arrive pas à changer le mode de lavage. Merci de me communiquer la notice ou de me dire pas à pas comment procéder pour changer la température par exemple. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je n'arrive pas à changer le mode de lavage. Merci de me communiquer la notice ou de me dire pas à pas comment procéder pour changer la température par exemple. Merci
Bonjour, sur la fiche technique il est noté 47 cm de profondeur, est ce bien la bonne dimension ? MERCI
Bonjour Est il normal qu'en début de cycle ,, l'eau et la soupline soit prise en méme temps. merci
Bonjour Est il normal qu'en début de cycle ,, l'eau et la soupline soit prise en méme temps. merci
Bonjour, est il normal que la lessive et la soupline partent en méme temps du tiroir prévu a cet effet? merci
Bonjour, ce lave linge peut-il être installé sur un sèche linge ? Merci !
Bonjour, je voudrais savoir si le tuyaux de raccordement est livré avec la machine ou s'il faut en acheter un à part ? Et s'il faut en acheter un, est ce qu'il y a différents tuyaux ou ils sont universels ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je recherche mode demploi lave linge proline fp126 pour savoir la duree des programme merci
Bonjour, je viens de l'acheter et me manque la notice; merci de m'aider
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil