Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP126

FP126

 - 
6856 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 38 L) - Classe A++ Essorage 1200 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Programme rapide 15 min

Rejoindre

62 questions sur la communauté FP126 - Lave Linge hublot - PROLINE

profondeur

Bonjour, sur la fiche technique il est noté 47 cm de profondeur, est ce bien la bonne dimension ? MERCI

lessive et soupline

Bonjour Est il normal qu'en début de cycle ,, l'eau et la soupline soit prise en méme temps. merci

lessive et soupline

Bonjour Est il normal qu'en début de cycle ,, l'eau et la soupline soit prise en méme temps. merci

Prise de lessive et de soupline

Bonjour, est il normal que la lessive et la soupline partent en méme temps du tiroir prévu a cet effet? merci

superposable ?

Bonjour, ce lave linge peut-il être installé sur un sèche linge ? Merci !

Filtre

Bonjour, Le filtre est il facile à nettoyer? Merci

Raccordement

Bonjour, je voudrais savoir si le tuyaux de raccordement est livré avec la machine ou s'il faut en acheter un à part ? Et s'il faut en acheter un, est ce qu'il y a différents tuyaux ou ils sont universels ? Merci

je recherche notice lave linge proline fp126

Bonjour je recherche mode demploi lave linge proline fp126 pour savoir la duree des programme merci

notice proline FP126

Bonjour, je viens de l'acheter et me manque la notice; merci de m'aider

Hauteur machine

Bonjour , cette machine a laver m'intéresse mais je dispose d'un emplacement d'une hauteur de 81 cm , or il est inscrit sur le descriptif 85cm , pourriez vous m'indiquer si la machine est réglable et si je peux la placer sous une hauteur de 81 cm merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit