Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP126

FP126

 - 
6856 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 38 L) - Classe A++ Essorage 1200 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Programme rapide 15 min

Rejoindre

Prise de lessive et de soupline

Bonjour, est il normal que la lessive et la soupline partent en méme temps du tiroir prévu a cet effet? merci

Consulter les 10 réponses à la question Prise de lessive et de soupline

  • Quand je mets la lessive et la soupline pour ma machine la lessive part et soupline reste bon je mets la soupline a la hauteur du truc bleu dedans...
  • Bonjour, J4ai effectivement remarqué ce problème. Il faut mettre vraiment très peu d'assouplissant pour éviter que celui-ci ne parte trop tôt. Mais personnellement, je vous déconseille l'assouplissant ordinaire. Voici ma petite recette : - lait de toilette pour bébé (ou équivalent) : 100ml - huile essentielle (lavandin, tea tree, etc) : 10ml Ainsi, une cuiller à café suffit (à mettre dans le compartiment assouplissant). Je rejoins les autres utilisateurs : verser 15cl de vinaigre blanc (soit équiv. 1/2 canette de coca) à chaque nouveau remplissage de la cuve (lavage, rinçage, assouplissant) et votre linge sera super doux. Bien à vous. Stef_passion
  • Bonsoir je mets la lessive dans le tiroir mais je n'utilise plus de soupline, désoler je ne peux vous aider sur cette question bonne fête de fin d'année fafa
  • Non, ce n'est pas normal
  • Bon et bien je crois que je vais cesser l'utilisation d'un adoucissant. Merci ;-)
  • idem je n'utilise pas de soupline.
  • bonjour, j'ai acheté cette machine récemment et j'ai également observé que l'assouplissant partait en même temps que la lessive je ne sais pas pourquoi résultat à la fin du cycle, le linge ne sent pas vraiment l'assouplissant même si vous mettez une forte dose
  • Bonnes fêtes aussi et heureuse année 2016
  • Merci à tous .... Bonnes fétes ,,, Tous mes voeux pour 2016
  • Je ne me sers pas des tiroirs. Je mets la lessive et un peu de vinaigre blanc directement dans le tambour pour les noirs ou les couleurs, et de la lessive et du bicarbonate de soude pour les blancs. Le linge est doux et le lave-linge s'encrasse moins vite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit