Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP126

FP126

 - 
6856 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 38 L) - Classe A++ Essorage 1200 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Programme rapide 15 min

Rejoindre

Raccordement

Bonjour, je voudrais savoir si le tuyaux de raccordement est livré avec la machine ou s'il faut en acheter un à part ? Et s'il faut en acheter un, est ce qu'il y a différents tuyaux ou ils sont universels ? Merci

Consulter les 20 réponses à la question Raccordement

  • le tuyau est livré avec mais il vaut mieux avoir un "raccord Y", si on a un lave-vaisselle à côté.
  • Livré avec ce qu'il faut.
  • Le tuyau est livré avec mais il est très court Cdlt
  • Bonjour non tout est avec
  • Bonjour , le tuyaux de raccordement est fourni avec la machine pas de souci !
  • Il y a un tuyau mais pour ma part il était trop court. Les livreurs m'en ont vendu un pour aller jusqu'au raccordement. Je pense que c'est universel.
  • Bonjour, les tuyaux de raccordement sont livrés, mais ils sont assez courts.
  • Me suis trompée ai confondu avec gaziniere , oui c livre avec, et elle marche très bien
  • Bonjour, n'on effectivement le tuyau n est pas fourni ... Et il faut demander un tuyau pour raccordement gaz , suis allée en grande surface ...
  • Je ne me souviens pas bien, car on remplaçait une machine et on réutilisait l'ancien tuyau. Je n'ai pas de souvenir d'un deuxième... En revanche , ils sont standards à part la longueur....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit