Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP126

FP126

 - 
6856 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 38 L) - Classe A++ Essorage 1200 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Programme rapide 15 min

Rejoindre

vibration et bruit

Bonjour, Fait elle beaucoup de bruit au moment de l'essorage? merci

Consulter les 27 réponses à la question vibration et bruit

  • ceux qui la trouvent bruyante n'ont peut-être pas un sol bien plat sinon pas bruyante sur du carrelage cuisine
  • non pas du tout. On entend un léger sifflement durant l'essorage maximum mais pas gênant. C'est un très bon achat que je recommande vraiment rapport/qualité/prix !
  • non, un petit sifflement mais pas du tout incommodant et çà ne dure pas longtemps durant l'essorage. Je suis satisfaite de cet achat car celle que j'ava
  • Est -il compatible avec une pompe à eau électrique car je possède un puits et mon dernier achat était électronique et n'était pas compatible j'ai donc du le revendre!
  • normal comme bruit ainsi que le petit sifflement qui l'accompagne à l'essorage. Il faut que l'appareil soit bien stable car si le sol (carrelage ou autre) n'est pas plat il vaut mieux mettre une plaque au-dessous pour insonoriser et stabiliser la machine (c'est dans les conseils dans la notice d'emploi). Bon rapport qualité/prix
  • normal comme bruit et le petit sifflement qui l'accompagne. Il faut que l'appareil soit bien stable car si le sol (carrelage ou autre) n'est pas plat il vaut mieux mettre une plaque au-dessous pour insonoriser (c'est dans les conseils dans la notice d'emploi). Bon rapport qualité/prix
  • Elle fait du bruit mais si la machine est dans une autre piece qu'on peut fermer, ce n'est pas genant
  • Bonjour, je suis désolée mais ma réponse ne va pas bcp vous aider. En effet, notre machine à laver est au sous-sol et donc le bruit est atténué. Par contre ce que je regrette, c'est qu'on ne voit pas l'evolution du programme. On ne sait pas où en est le cycle de lavage qui est d'ailleurs très long.
  • Bonjour, on dirait un avion qui décolle ! Non j'exagère un peu mais comme toutes les machines elle fait du bruit. Mais ça dure pas longtemps....5 minutes ! Et sinon j'en suis très satisfaite, elle est simple d'utilisation et le programme court de 15/20min est top.
  • C'est un cadeau que j'ai fait à ma fille. Je vais lui demander. Mais jusqu'à présent elle ne s'est jamais plainte de la machine. On a acheté des cales mais je ne sais pas si elles ont été posées...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit