Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP126

FP126

 - 
6856 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 38 L) - Classe A++ Essorage 1200 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Programme rapide 15 min

Rejoindre

vibration et bruit

Bonjour, Fait elle beaucoup de bruit au moment de l'essorage? merci

Consulter les 27 réponses à la question vibration et bruit

  • Le bruit est une notion très subjective mais a mon avis , un bruit d'essor âge classique et surtout très rapide. Mon appart est complètement ouvert et cela ne me gêne pas du tout
  • Tout dépend de l'importance de la charge et de "l'uniformité" du linge qu'elle contient. A faible charge, ou en mélange de qualité de linge (par exemple une combinaison de travail ou une ou deux serviettes de bain avec des chemises et des sous vêtements) le balourd provoqué est générateur de plus de vibrations et donc de plus de bruit. Sinon, à charge homogène, le bruit est "raisonnable"!!.
  • Pour ma part, je lave mode rapide donc environ 15 min. Pour l'essorage elle ne fait pas plus de bruit que les autres, apres tout depend de son emplacement, le bruit est dur a évaluer, c'est celon les tympans de chacun ^^
  • non c est tout à fait raisonnable
  • non vraiment pas, très bon rapport qualité prix
  • Non, bien moins que mon ancienne.
  • Bonjour, Certes, il y a plus silencieux, mais pour le rapport qualité prix, c'est plus que raisonnable. Elle n'est pas plus bruyante qu'une autre.
  • On entend forcément l essorage,mais le niveau sonore reste vraiment correcte
  • Un peu mais ce n'est pas vraiment gênant .
  • Non pas spécialement, elle ne vibre pas trop non plus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit