Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP126

FP126

 - 
6856 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 38 L) - Classe A++ Essorage 1200 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Programme rapide 15 min

Rejoindre

lavage à 30

Bonjour, les programmes n'existent que en 90,60,40 et 20, merci

Consulter les 14 réponses à la question lavage à 30

  • Bonjour J'utilise essentiellement le programme économique court à 20 degrés Cela m'évite bien souvent le repassage des vêtements. Par ailleurs le linge est propre à condition d'utiliser une bonne lessive et de détacher les tâches de gras avec un pain de savon passé sous le robinet d'eau J'espère que mes conseils vous seront utiles
  • pas grave, de nombreuses combinaisons possibles
  • C'est vrai, mais pas grave car la machine possède plein d'autres programme et combinaisons possibles, un bon produit
  • en effet il n'y à pas de programme à 30
  • Oui uniquement
  • Le programme à 30 n'existe pas. Il faut choisir 20 ou 40! Tempête sous un crâne ?
  • Bonsoir, Cette machine à été acheté par ma fille, je n'en sais pas plus je lui demanderai
  • Pas de lavage à 30 mais nous on passe le linge à 40 et aucun problème le linge n est pas abimer
  • Bonjour, oui ce sont les seuls.
  • Oui tout à fait mais c'est largement suffisant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit