Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP 127

FP 127

 - 
2220 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 49 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Moteur fabriqué en France

Rejoindre

22 questions sur la communauté FP 127 - Lave Linge hublot - PROLINE

Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ?

Ma machine à laver me fait des pannes bizarres, pas tous le temps. Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ? Merci

Combien de temps pour un lavage à 40°?

Bonjour, ce produit m'intéresserait mais apparemment les programmes sont très long, je voulais savoir combien de temps de lavage pour un programmes coton 40°puisque apparemment le 30°n'est pas possible. Et combien de temps de lavage pour un programmes mix... voir la suite

Quantité d'eau

Bonjour, pouvez-vous me dire si la quantité d'eau est automatiquement calculée en fonction du poids du linge? Si non, a-t-elle une fonction 1/2 charge? Merci

Programmation lessive

Bjr je n'arrive pas à programmer cette machine. La lumière du differe s'allume dès qu'on met la machine en route ! J'ai mis un programme mixte et ça va faire 3 h qu'elle tourne ?? merci

Lave linge proline fp 127 silver

Bonjour est ce normal d avoir un bruit (difficile a d'écrire ) lors de l'essorage. Elle fait énormément de bruit on dirais kel va decoller .. merci

Renseignement

Bonjour, J'aimerai acheté cette machine, mais dans la description Ils ne mentionnent pas tous les programmes. Donc j'aimerai avoir connaissance de tous les programme que cette machine propose svp merci

Est-ce qu'elle émet un signal sonore à la fin du programme de lavage ?

Bonjour, J'aurais aimé savoir si cette machine émet un signal sonore (bip ou autre) à la fin du lavage, si ce bip se répète jusqu'à ce qu'on aille sortir le linge, et si on peut le désactiver ? merci

Qu'est ce que le "top" ?

Bonjour, je cherche un lave linge d'une hauteur de 83,5cm maximum. Dans ce modèle il y a marqué que la hauteur sans le top est de 82,5cm, ce qui me conviendrait parfaitement. Mais qu'est ce que le top ? Merci de votre réponse

renseignements

Bonjour, Nous allons nous installer ( à deux), pour cela on recherche une machine où il est possible de laver à 90° et également de pouvoir modifier les températures suivant les programmes ? Cordialement

HAUTEUR SANS LE TOP

BONJOUR POURRAIS-JE SAVOIR LA HAUTEUR SANS LE TOP SVP MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit