Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP 127

FP 127

 - 
2220 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 49 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Moteur fabriqué en France

Rejoindre

Err 7 ou 1

Bonjour à tous au démarrage porte fermée au bout d une minute le code erreur s allume. Que puis je faire

Consulter les 2 réponses à la question Err 7 ou 1

  • Bonjour, j'utilise tous les jours cette machine depuis plusieurs années et n'ai jamais rencontré le moindre problème. J'effectue régulièrement un nettoyage de la machine et utilise uniquement une lessive en gel. Le linge est bien lavé à tous les programmes même le rapide. Je n'ai jamais eu de message. Je ne peux donc pas vous renseigner.

  • Bonsoir

    Peut être nettoyér le filtre du LL.

    Bien faire la vidange avant et prévoir serviettes pour éponger.

    Retirer le filtre en bas à droite.

    Nettoyer Rincer Bien tout retirer au fond. Bien remettre le filtre car risque de fuite si mal mis. Sinon refaire l'opération et attention à l'eau

    J'espère que c'est juste cela ??

    Sandrine




    • @sand66422333 J'ai ce modèle depuis décembre 2015, je n'ai jamais rencontré ce type de problème et je n'ai pas d'espace où pourrait s'afficher ce genre de méssage. Pour le reste, cette machine , pour l'heure, fonctionne bien et me semble être un bon rapport qualité/prix. Pour autant je la ménage et l'entretien régulièrement. Cordialement.

    • @sand66422333 Bonsoir merci pour votre réponse maïs malheureusement après trois nettoyage, changement de programme toujours le même code err 7

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit