Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP 127

FP 127

- 
2220 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 49 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Moteur fabriqué en France

Rejoindre

Programmation lessive

Bjr je n'arrive pas à programmer cette machine. La lumière du differe s'allume dès qu'on met la machine en route ! J'ai mis un programme mixte et ça va faire 3 h qu'elle tourne ?? merci

Consulter les 5 réponses à la question Programmation lessive

• Merci à vous pour vos retours. Bonne soirée
  • Bonjour, tati554710, J'ai la même machine que la vôtre depuis début novembre 2016 et elle fonctionne normalement, il est vrai qu'il faut apprendre à jongler avec les programmes, car sinon ceux indiqués durent très longtemps. Quant au différé qui s'allume, je n'ai pas ce problème-là, peut-être que vôtre machine a un dysfonctionnement et à ce moment-là voir avec le SAV, car le programme mixte ne dure que 80mn. J'espère que cela va s'arranger pour vous, car je trouve que pour une sous-marque elle n'est pas mal. Cordialement. Christiane
  • Bonjour, le différé s'allume effectivement à chaque fois que l'on met la machine en fonction et en différé ne voudrait pas dire qu'elle aurait un cycle de 3h. Ce qui est étrange c'est que votre programme mixte n'aurait du durer que 80mn. Jamais eu de tel soucis avec la même machine peut être devriez vous voir directement avec le SAV Désolé:-/
  • Bonjour la lumière du différé l allume toujours au démarrage même si vous voulez la faire demarrer de suite . si vous regardez bien les programmes sont très longs en général .mais plus le programme est long moins la machine consomme de l'électricité.......bonne lessive
  • Ce n est pas le différé qui s enclenche, le meme temoin lumineux sert pour les horaires de différés mais aussi pour indiquer les différentes phases de lavage et les cycles sont effectivement très long! Rien d anormal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit