Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP 127

FP 127

 - 
2220 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 49 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Moteur fabriqué en France

Rejoindre

Dimensions réelles - au secours

Bonjour, j'ai une question - 2 machines déjà livrées par Darty avec les mauvaises dimensions - j'ai un espace limité - celle ci est par exemple affichée avec profondeur 52,7 cm mais est-ce que la vrai dimension? La dernière que j'ai pris a été affichée avec 49cm mais la vrai profondeur est de 56 cm car tambour et le moteur prennent la place. Merci pour votre aide - si qqn peut me donner toutes les dimensions (largeur/ profondeur/ hauter) en vrai.

Consulter les 3 réponses à la question Dimensions réelles - au secours

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    J'ai une FP 127 que je viens de mesurer. Le "boîtier" en lui-même fait 53.5 cm (le couvercle seul fait 50 cm mais la façade est bombée, d'où les cm supplémentaires). Attention à l'arrière: l'espace nécessaire pour le tuyau d'alimentation en eau est de 2.5 à 3 cm à rajouter en arrière du "boîtier", soit une profondeur totale (hublot fermé) de 56 cm.

    Le hublot ouvert à 90° dépasse de 43 cm par rapport au "boîtier".

    La largeur est de 59.5 cm et la hauteur avec couvercle de 84 cm.

  • Bonjour, j'ai moi-même un emplacement très serré pour ma machine et les dimensions sont exact pour ce qui est de la hauteur et la largeur : 84.5cm x 59.7cm quand à la profondeur elle me semble plutôt exact!

  • Milles mercis pour vos reponses rapides!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit