Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP 127

FP 127

 - 
2220 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 49 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Moteur fabriqué en France

Rejoindre

Lave linge proline fp 127 silver

Bonjour est ce normal d avoir un bruit (difficile a d'écrire ) lors de l'essorage. Elle fait énormément de bruit on dirais kel va decoller .. merci

Consulter les 15 réponses à la question Lave linge proline fp 127 silver

  • Bonjour, Oui c'est normal c'est une machine à laver.
  • Essorage ou lavage elle et pas très discrète mais c'est une très bonne machine
  • Bonjour, je vous confirme qu'elle n'est pas très discrète à l'essorage...
  • Bonjour,non la mienne ne fait pas trop de bruits
  • le bruit c est normal maintenant votre machine est elle bien calée car parfois cela arrive
  • Moi elle fait un bruit tres aigu quand elle essore mais sans plus
  • La notre aussi l'essieu grince je vais appeler le sav
  • Peut-être est elle mal calée Mais je reconnais qu elle est très bruyante pas uniquement en essorage
  • Bonjour j'ai eu le même problème avan de me rendre compte que les pieds n'était pas a niveau. .. depuis il y a toujours du bruit mais pas autant...
  • Bonsoir, la mienne fait également beaucoup de bruit lors de l'essorage , mon ancienne machine ne faisait pas autant de bruit .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit