Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP 127

FP 127

 - 
2220 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 49 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Moteur fabriqué en France

Rejoindre

Combien de temps pour un lavage à 40°?

Bonjour, ce produit m'intéresserait mais apparemment les programmes sont très long, je voulais savoir combien de temps de lavage pour un programmes coton 40°puisque apparemment le 30°n'est pas possible. Et combien de temps de lavage pour un programmes mixe? Qu'est-ce que le programme mixte? Merci pour vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question Combien de temps pour un lavage à 40°?

  • Réponse approuvée par Darty

    Ces renseignements sont disponibles dans la notice de l'appareil. Cependant, les durées indiquées ne sont pas toujours les bonnes. Pour un lavage mixte ou 40°C il faut compter 1h30 à 1h45.

    Un programme à 30°C existe (durée : 30 minutes environ).

    L'inconvénient de cet appareil, que vous avez peut-être lu dans les avis clients, et qu'on ne peut pas choisir une durée et une température indépendamment.

  • Bonjour, oui les programmes sont très très longs. Moi j'utilise toujours le programme mixte qui est le plus court mais qui dure tout de même plus de 1h30. Il me semble que le coton 40 dure près de 3h.

  • Non il y a lavage quotidien qui dure 40mn


  • Il est vrai que certains programmes sont très longs moi j'ai choisi le programme mixte qui dure 1h30

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit