Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWP4712A++WH

DWP4712A++WH

 - 
1419 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé 3/6/9 heures Programme spécifique verres

Rejoindre

15 questions sur la communauté DWP4712A++WH - Lave vaisselle - PROLINE

réglage distributeur liquide rinçage + sel régénérant

Bonjour, Dans la notice, je ne vois pas (pages 13 et 16) d'indications concernant le réglage de la quantité de sel et de liquide de rinçage pour les programmes "intensif, normal et éco". Est-ce à dire que le réglage pour ces pgs se fait automatiquement? B... voir la suite

branchement

bonjour est ce que l es branchements sont inclus avec le lave vaisselle?merci

Question résolue

voyants clignotent

Bonjour, les voyants 90' et express clignotent que faire?merci

Odeur de plastique brûlé...

Bonjour à tous et à toutes, mon lave vaisselle PROLINE DWP4712A WH a 3,5 ans mais fonctionne très peu (maison de campagne). Il me fait des misères... hier soir grosse odeur de cramé dans la cuisine... vaisselle pas sèche et mal lavée. Les 4 voyants: 90' ... voir la suite

Panier lave vaisselle proline DWP4712A++WH

BonjourLe panier inférieur est en train de fondre après 1 an et 10 mois d'usage normal! Nous avons peur de nous intoxiquer. Pas de réponse de Darty à nos courriers. Appareil avec garantie supp 5 ans...Merci

Tuyau de raccordement à l eau

Bonjour, le tuyau de raccordement à l'eau est il fourni avec le lave vaisselle ? Merci

Dimensions

BonjourLe dessus du lave vaisselle est-il démontable pour encastrementMerci

facile d'utiliser cette machine?

BonjourJe veux dire facile d'utilisation ? Pas trop d'options ? ni de réglages compliqués ?Merci

Top du lave vaisselle

Bonjour, peut on enlever le top du lave vaisselle afin de l'intégrer sous un plan de travail.Merci

hauteur du lave vaisselle

Bonjourpeut on enlever les pates et auteur des pates car je ne dispose que de 80cm sous le plan de travailMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit