Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWP4712A++WH

DWP4712A++WH

 - 
1418 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé 3/6/9 heures Programme spécifique verres

Rejoindre

réglage distributeur liquide rinçage + sel régénérant

Bonjour,


Dans la notice, je ne vois pas (pages 13 et 16) d'indications concernant le réglage de la quantité de sel et de liquide de rinçage pour les programmes "intensif, normal et éco". Est-ce à dire que le réglage pour ces pgs se fait automatiquement?


Bien cordialement.

Florence.

Consulter les 3 réponses à la question réglage distributeur liquide rinçage + sel régénérant

  • Bonjour Florence

    Il s'agit d'un appareil d'entrée de gamme dont je suis toutefois parfaitement satisfait. Pour les consommables (sel et liquide de rinçage), je refais le plein dès que l'un des voyants du panneau de commandes s'allume, ce qui signifie alors que leur niveau est au minimum. Je n'ai pas remarqué de consommations excessives en matière de sel et de liquide de rinçage.

    Bien cordialement.

    Jean-François

  • Bonjour,

    Vous avez raison, il n'y a aucuneindication. Du coup, je mets le liquide de rinçage jusqu'au bout, c'est à dire jusqu'à ce que le réservoir ne puisse pas en prendre plus. Et pour le sel, j'en verse une bonne dose , sans vraiment savoir le niveau. Par contre, les voyants fonctionnent très bien et vous signalent dès que le niveau est trop bas. Bonne soirée, Stéphanie

  • Bonjour


    Pour le liquide de rinçage et sel vous avais un voyant rouge qui s'allume pour vous dire que c'est vide donc c'est à vous dans remettre et en suite pour les programmes de la machine quand vous fermer la porte vous avais un p qui est affiché sur la machine vous appuyez decu plusieurs fois est ça change les programmes


    Cordialement Christophe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit