Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWP4712A++WH

DWP4712A++WH

- 
1419 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé 3/6/9 heures Programme spécifique verres

Rejoindre

Odeur de plastique brûlé...

Bonjour à tous et à toutes,

mon lave vaisselle PROLINE DWP4712A WH a 3,5 ans mais fonctionne très peu (maison de campagne).

Il me fait des misères... hier soir grosse odeur de cramé dans la cuisine... vaisselle pas sèche et mal lavée.

Les 4 voyants: 90' (blanc) - Express (blanc)- liquide de rinçage (rouge) - et sel (rouge) sont restés allumés en fin de cycle...

Je ne mets ni sel (l'eau bretonne n'est pas calcaire) ni liquide de rinçage. ok pour la vaisselle mal lavée.... mais l'odeur de cramé m'inquiète... la pompe? (le filtre est propre).

Une petite idée?

merci pour vos conseils.

Cordialement.

JCL.

Consulter les 2 réponses à la question Odeur de plastique brûlé...

• Bonjour à tous.

J'ai acheté en juillet 2022 ce LV , il est onc récent et pour le moment pas de souci particulier même si celui- ci n'est pas très performant en terme de lavage et de séchage par contre en effet j'ai une odeur de plastique brulée qui se dégage lors de son fonctionnement.

cdt

• Bonjour, j'ai offert ce type de lave-vaisselle à ma fille et elle a que des ennuis avec.

Vaisselle mal lavée

Dépôt sur la Vaisselle

Dépôt couleur sable

Vaisselle rayée.

Pompe changée et réservoir sel plein et liquide de rinçage.

Il vas aller à la dechetterie. Ras le bol.

Mais pas d'odeur de chaud.

Cordialement.

Crn

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit