Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWP4712A++WH

DWP4712A++WH

 - 
1418 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé 3/6/9 heures Programme spécifique verres

Rejoindre

branchement

bonjour


est ce que l es branchements sont inclus avec le lave vaisselle?

merci

Consulter les 9 réponses à la question branchement

  • oui c est inclus

  • le mien a été mis en service entièrement et il a fait un essai en donnant quelques explications

  • la question est ambiguë: les tuyaux et le fil sont compris et inclus dans la vente la connexion électrique et hydraulique sont à réaliser soit même, et très simple à condition que ce soit prévu chez vous et d' éviter les coudes sur les tuyaux cela peut être réalisé par un pro mais c'est en supplément

  • Comme tous les lave-vaisselle vendu en France (à ma connaissance), il comprend un câble électrique à 3 fils, muni d'une fiche mâle standard. Pour l'eau : un tuyau pour l'arrivée et un pour l'évacuation.

  • L'arrivée d'eau est comprise ainsi que la sortie mais pour une courte distance (1,20m maxi) moi j'ai du rallonger (1,50m). Cdt.

  • oui tout est inclus

  • Il y a tout pour raccorder a une prise d'éléctricité, un robinet d'arrivée d'eau et une vidange.

  • Oui il y la prise et le tuyau d'évacuation si c'c'est ce que vous entendez par la


  • Vous voulez dire quoi par branchements ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit