Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWP4712A++WH

DWP4712A++WH

 - 
1418 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé 3/6/9 heures Programme spécifique verres

Rejoindre

15 questions sur la communauté DWP4712A++WH - Lave vaisselle - PROLINE

Retrait du top possible ?

A cette question, seul un conseiller a répondu qu'il était plus prudent de ne pas retirer un dessus d'appareil éléctroménager. Néanmoins au sujet d'autres modèles, c'est présenté comme une opération banale.Je précise donc : quelle hauteur obtient-on lorsq... voir la suite

Facade amovible?

Bonjour, est-il possible d'enlever la façade du lave vaisselle afin de la remplacer par une façade assortie a ma cuisine?merci

TOP AMOVIBLE ?

Bonjour, le dessus du lave vaisselle est il amovible afin de le glisser sous un plan de travail ? Si oui, quelle est la hauteur précise sans le top? En vous remerciant pour vos réponses rapidesCordialement

dessus amovible ?

Bonjour, le dessus du lave vaisselle est il possible de l'enlever pour pouvoir le glisser sous un plan de travail ? Merci pour vos réponses

Top amovible ??

Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible d'enlever le dessus du lave vaisselle pour pouvoir le glisser sous un plan de travail et combien de centimètres je peux gagner ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit