Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWP4712A++WH

DWP4712A++WH

 - 
1418 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé 3/6/9 heures Programme spécifique verres

Rejoindre

dessus amovible ?

Bonjour, le dessus du lave vaisselle est il possible de l'enlever pour pouvoir le glisser sous un plan de travail ? Merci pour vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question dessus amovible ?

  • Bonjour, le fait de retirer le TOP d'un lave-vaisselle modifie les caractéristiques de l’appareil. Surtout pour les projections d'eau et pour la sécurité électrique. Le retirer n'est pas conseillé. Bonne journée.
  • Nous avons mis ce lave-vaisselle sans problème sous le plan de travail (acheté fin mars et pas de soucis). D'ailleurs nous avons toujours procédé ainsi quelque soit la marque de l'appareil.

  • Merci bcq.Cordialement
  • Bonjour,

    Ce lave vaisselle a été installé chez ma fille. Elle l'a mis sans problème sous le plan de travail.

    Cordialement

  • normalement oui il y a des vis à retirer à l'arrière pour pouvoir enlever le dessus

  • Bonjour, oui bien sûr (comme la quasi totalité des lave-vaisselles je pense). C'est d'ailleurs ce que j'ai fait dans l'appartement où je l'ai installé. Bon bricolage. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit