Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWP4712A++WH

DWP4712A++WH

 - 
1418 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé 3/6/9 heures Programme spécifique verres

Rejoindre

Top amovible ??

Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible d'enlever le dessus du lave vaisselle pour pouvoir le glisser sous un plan de travail et combien de centimètres je peux gagner ?Merci

Consulter les 10 réponses à la question Top amovible ??

  • Bonjour,

    Oui le top est amovible .

    Dans mon cas d'installation l'appareil, sans top, fait 82 cm de haut

  • Je n'ai pas sorti le dessus.

  • Je ne pense pas qu'on puisse enlever le top mais le plan de travail étant à 86cm du sol, l'appareil passe largement en dessous sans retirer quoi que ce soit

  • Bonjour,

    oui le dessus se dévisse

  • Merci beaucoup pour vos réponses. Cordialement.
  • Bonjour

    oui tout à fait très facilement , 2 vis à enlever

    cordialement

  • Bonjour, cet achat était pour ma mère et je ne peux pas vous répondre avec précision. Toutefois la notice n indique pas la possibilité d encastrer le lave-vaisselle. Donc à priori je dirais que non.

    Sincèrement.,

    Olivier

  • Bonjour,

    Nous avons supprimé le top du lave vaisselle pour les mêmes raisons. Je ne saurai vous dire en revanche combien de cm nous avons gagné. Mais pas plus que 2 ou 3.


  • Le mieux c'est d'aller voir en magasin mon c'est le seul qui rentrait.

  • Oui, 4 cm il me semble

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit