Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWP4712A++WH

DWP4712A++WH

 - 
1418 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé 3/6/9 heures Programme spécifique verres

Rejoindre

Panier lave vaisselle proline DWP4712A++WH

Bonjour

Le panier inférieur est en train de fondre après 1 an et 10 mois d'usage normal!

Nous avons peur de nous intoxiquer.

Pas de réponse de Darty à nos courriers.

Appareil avec garantie supp 5 ans...

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Panier lave vaisselle proline DWP4712A++WH

  • C est un défaut. Ils doivent le remplacer dans le cadre de la garantie. Se déplacer au SAV du magasin au besoin avec la facture et la pièce abîmée

  • Bonjour, je passe une éponge sur la vaisselle avant de la ranger dans le lave vaisselle et je fait un lavage rapide de 30 mn. La vaisselle est propre et le panier est toujours en bon état.

  • je se sais pas je ne peur repond

  • Bien entendu, j'ai fait ce que propose jean43414561 mais le sav n'a pas la pièce et renvoie à un téléphone payant avec attente interminable...

  • Il suffit de vous rendre sur place et ils vont faire intervenir un réparateur de chez Darty car c'est un électroménager encombrant

    ils opèrent toujours ainsi jamais eu de problème avec le sav

  • Bonjour

    Aucun souci avec mon appareil après plus de deux ans, qu'il s'agisse du panier à couverts (100 % plastique) ou du panier coulissant pour les assiettes, plats et casseroles (métal habillé de plastique). J'utilise pourtant de manière systématique le séchage renforcé. Cordialement.

  • bonjour Moi c'est pas le cas et je l'ai depuis presque 2 ans par contre je trouve qu'il lave de moins en moins bien ou des résidus d'aliments reste accrochés malgré un prélavage avant le dépôt dans le bac

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit