Sèche linge ne chauffe plus
bonjour à tous mon sèche linge proline pcd 8 electro ne chauffe plus que puis je faire ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour à tous mon sèche linge proline pcd 8 electro ne chauffe plus que puis je faire ?
Bonjour, Est ce que le linge sort vraiment sec ? Nous avons déjà vu un sèche linge d'un certain prix qu'on était obligé d'étendre quelque soit le programme.... L'idée est de pouvoir plier le linge dès sa sortie de cet appareil ou de le repasser. Merc... voir la suite
Bonjour, mon sèche linge ne chauffe plus, je voudrais connaître les causes de ce problème, merci
Bonjour, j'ai acheté cet appareil. Avec ma configuration, le câble éléectrique est trop court pour que je l'amène jusqu'à la prise murale la plus proche. Est-il possible de le brancher sur une multiprise où il serait seul ou de le raccorder par une rallon... voir la suite
Bonjour, je souhaite investir dans un sèche linge, car nous sommes 6 dans la famille et avec ce temps humide et ce froid, le linge ne sèche pas et une fois sec ne sent pas très bon. Du coup j'aimerai savoir si avec cet appareil le linge est vraiment sec a... voir la suite
bonjour mon seche linge Proline est un "RECTIligne" il ne chauffe plus, va au bout de son cycle mais je ne trouve pas le bouton reset à l'exterieur. Dois je ouvrir la plaque de derrière?merci
Désolée d insister Thomas ave z vous pour votre part ôter ce top ? merci encore de votre aide
Bonjour et merci de votre aide peut on enlever le couvercle car j ai un problème de hauteur
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil