Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVE7P-1

DVE7P-1

 - 
3088 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Evacuation Séchage par capteur de température Programmes spécifiques dont lingerie et chemise - Programme rapide Superposable - Kit d'évacuation directe fourni

Rejoindre

Nécessite hauteur de 81,5

Question résolue

Bonjour et merci de votre aide

peut on enlever le couvercle car j ai un problème de hauteur

Consulter les 10 réponses à la question Nécessite hauteur de 81,5

  • Bonjour, même si ont peut ôter le dessus il ne faut pas le faire pour des raisons de sécurité risque d'électrocution ou blessures par coupures, de plus si pour une raison quelconque de l'eau s'infiltre sous le plan de travail il y a un risque de court-circuit, qui bien sur ne sera pas pris sous garantie. ce top n'est enlevé que par un technicien afin d'accéder aux éléments constitutifs de votre appreil pour réparation. Cordialement.
  • Réponse jugée utile

    Bonjour, non pas possible.

  • Oui on peut

  • Bonjour,

    il me semble que le dessus est démontable mais pas amovible car il y a des vis à l'arrière qui le tiennent, il tient aussi peut-être les parois latérales, désolé de mon manque de précision.

  • BONJOUR ON PEUT ENLEVER LE COUVERCLE IL Y A 2VIS A L ARRIERE DU SECHE LINGE IL FAIT 84CM LE COUVERCLE 3CM DONC LE COUVERCLE ENLEVE IL RESTE 81CM

  • Bonjour. Je n'ai pas essayé mais je ne pense pas.

  • je n'ai pas encore été livrée je ne peux répondre


  • Non je ne pense pas.

  • je crains que non ... il doit tenir les cotes ...

  • Je pense que vous parlez du dessus du sèche linge. Je vous avoue que je l'ignore. A priori, je ne le pense pas, c'est un matériel peu cher ... désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit