Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVE7P-1

DVE7P-1

 - 
3088 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Evacuation Séchage par capteur de température Programmes spécifiques dont lingerie et chemise - Programme rapide Superposable - Kit d'évacuation directe fourni

Rejoindre

43 questions sur la communauté DVE7P-1 - Sèche linge - PROLINE

Comment s'évacue l'eau ?

Bonjour Y a-t-il un bac qui récupère l'eau ou faut-il relier le tuyau d'évacuation au tout-à-l'égout (comme la machine à laver) ? merci

Quel est le diametre du tuyau d'evacuation ?

Quel est le diametre du tuyau d'evacuation ? mon trou dans le ,ur fait 90 mm

Branchement

BonjourPeut on mettre une prise retardateur sur cet article pour programmer les heures économiques fanfan74910Merci

Une pièce en galva

Bonjour, une pièce est en galva alors qu il est dit qu'elle est en inox. C est normal ? merci

Question résolue

Programme départ différé

Bonjour,Peux tu programmer le départ du sèche linge?3-6 et 9h par exemple ?Merci pour vos réponsesCordialement

Est til en condensation

BonjourEst til en condensationMerci

Question résolue

Roulettes ?

Bonjour, j'aurais besoin de savoir si le sèche linge possède des roulettes car je ne compte pas le laisser en permanence devant ma fenêtre. Merci d'avance pour vos réponses.

NOMBRE DE PROGAMMES

Bonjour,Combien de mode differents de sechage comporte cet appareil et y a t'il une rotation alternée du tambour ?Merci

sortie évacuation

Bonjour , de quel coté se trouve la sortie évacuation a l'ar de la machine svp merci

temperature

Bonjour,Savez vous à combien chauffe t'il en programme coton et en programme synthétiques svp ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit