Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVE7P-1

DVE7P-1

 - 
3088 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Evacuation Séchage par capteur de température Programmes spécifiques dont lingerie et chemise - Programme rapide Superposable - Kit d'évacuation directe fourni

Rejoindre

43 questions sur la communauté DVE7P-1 - Sèche linge - PROLINE

Tiroir

Bonjour A t il un tiroir pour récupérer l’eau? merci

disjoncteur

Bonjour , quel disjoncteur pour le brancher? 20 ou 16 ca va? merci.

longueur cordon

Bonjour, quelle longueur mesure le cordon d'alimentation svp? Cordialement.

Question résolue

Conduit d'évacuation

Bonjour Quel est le diamètre du tuyau d'évacuation ? Merci de vos réponses Cordialement

Sonnerie

Bonjour, y a-t-il une sonnerie en fin de cycle ? S'il y en une, peut-on la désactiver pour éviter que le sèche-linge ne sonne ? Merci.

ce produit m'interesse

Bonjour, peut-on sécher une couette 2 personnes? merci

Evacuation vers l'extérieur?

Bonjour, Je ne comprends pas bien si il faut quand même une évacuation extérieure en plus du tuyau qui récupère l'eau dans un bac ou dans l'évier? J'aimerais savoir si il faut percer le mur ou pas en fait... Merci d'avance Sarah

Top amovible?

Bonjour, le top du sèche linge est-il amovible svp? J’aimerai gagner quelques cm afin de pouvoir superposer avec ma machine à laver. Merci.

Arrêt

Bonjour, s'arrête -il automatiquement à la fin de son cycle? Merci pour vos réponses. Cordialement

Répondre

rotation alternative

Bonjour, est qu il est doté de la rotation alternative? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit