Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVE7P-1

DVE7P-1

 - 
3088 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Evacuation Séchage par capteur de température Programmes spécifiques dont lingerie et chemise - Programme rapide Superposable - Kit d'évacuation directe fourni

Rejoindre

longueur cordon

Bonjour, quelle longueur mesure le cordon d'alimentation svp? Cordialement.

Consulter les 9 réponses à la question longueur cordon

  • Bonjour, il n'est pas très long : 1,5 m et il est fixé à l'arrière en haut à droite.
  • merci
  • je pense que c est standard environ 1 metre
  • je n'en ai aucune idée cette appareil à était acheter  pour un loto
  • 150 cm (depuis la sortie de l'appareil, jusqu'aux fiches de la prise)cordialement
  • Je suis désolée de ne pouvoir répondre car la télé n'était pas pour moi mais pour une amie mais elle est en clinique et je n'ai pas les clés de son appartement. J'espère que quelqu'un d'autre pourra vous aider.cordiales salutations
  • Le cordon de ma machine fait exactement 1,48 m (environ 1,50 m) . la sortie du cordon se fait en haut à droite quand on regarde la machine de face (ou en haut à gauche vu de l'arrière).La sortie du câble est à 77 cm du sol. Machine récente (2019)
  • BonjourLe cordon d'alimentation mesure 1.30 mCdtCB
  • Le cordon mesure 1,45mcordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit