Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVE7P-1

DVE7P-1

 - 
3088 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Evacuation Séchage par capteur de température Programmes spécifiques dont lingerie et chemise - Programme rapide Superposable - Kit d'évacuation directe fourni

Rejoindre

Evacuation vers l'extérieur?

Bonjour, Je ne comprends pas bien si il faut quand même une évacuation extérieure en plus du tuyau qui récupère l'eau dans un bac ou dans l'évier? J'aimerais savoir si il faut percer le mur ou pas en fait... Merci d'avance Sarah

Consulter les 16 réponses à la question Evacuation vers l'extérieur?

  • Bonjour,

    il y a un tuyau assez long et amovible qui suffit à évacuer l'eau dans un bac. Pour ma part, je l'ai mis en extérieur et j'utilise un sceau. Je trouve qu'il rend plus de vapeur que d'eau. Je ne pense pas qu'il faille percer le mur, au contraire...sauf si la pièce qui contient le sèche linge est trop petite.

    Fanny

  • Pour ma part je l'ai installé dans mon vieux garage (qui est sain, sec, mais bourré de courants d'air !) et l'air chaud du chèche linge sort en direct. Il n'y a jamais eu d'humidité (ça fait 20 ans que je fonctionne comme ça)

  • Bonjour, jaurais besoin svp dés conseil sur quels produits acheter pour le bon service de mon lave-vaisselle cordialement Alex

  • Bonjour Sarah,

    Le modèle de sèche-lingeDVE7P-1 est un modèle à évacuation extérieure uniquement sans condensation interne. Il faut donc prévoir un trou dans le mur pour le tuyau d'évacuation (diamètre 10 cm).

    Bien cordialement,

    Alain

  • Bonjour, comme cont31136616 , nous avons installé le sèche linge dans le garage donc aucune évacuation extérieure

  • Bonjour j'ai du complèter avec un autre tuyau que j'ai fixer avec l'autre et l'évaluation se fait par la fenêtre.

  • Merci à tous pour vos réponses très precises qui maident beaucoup!

    Bonne journée

    sarah

  • Bonjour Sarah, mon sèche linge est sans tuyau devacuation Deau simplement le tuyau devaporation Dair chaud...

  • Bjr, oui il faut bien une évacuation extérieure qui évacue l'air chaud et humide provenant du sèche linge

  • Bjr, si c'est un sèche linge a évacuation, comme c'est l'été vous pouvez passer le tuyau par une fenêtre mais le mieux étant en effet de le faire sortir par le mur.

    Ceci dit c'est un très bon produit

    Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit