Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVE7P-1

DVE7P-1

 - 
3088 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Evacuation Séchage par capteur de température Programmes spécifiques dont lingerie et chemise - Programme rapide Superposable - Kit d'évacuation directe fourni

Rejoindre

Avis sèche linge

Bonjour, je souhaite investir dans un sèche linge, car nous sommes 6 dans la famille et avec ce temps humide et ce froid, le linge ne sèche pas et une fois sec ne sent pas très bon. Du coup j'aimerai savoir si avec cet appareil le linge est vraiment sec au point que je peut le plier et le ranger direct dans les armoires ou est ce qu'il faut quand meme l'étendre un peu ? merci beaucoup

Consulter les 11 réponses à la question Avis sèche linge

  • Ce sèche-linge est très efficace y compris pour les oreillers en plumes avec le programme forcé 1 heure. Très simple d'utilisation.

  • Bonjour. Aucun souci il sèche très bien !

  • Bonjour ..Je suis entièrement satisfaite de mon sèche linge Janine..

  • Bonjour

    en effet je range directement le linge à sa sortie

    il est top

  • Bien faire essorer le linge puis le sèche linge fera le reste.Très utile en hiver, nos sommes satisfait de cet achat.

  • Bonjour, oui le linge est parfaitement sec. Mais je n'utilise le sèche-linge que pour les draps et les serviettes de toilette/

  • Bonjour, ce sèche linge est parfait.

  • Bonjour, oui le linge est vraiment sec vous pouvez le plier et ranger

    Cordialement

  • Oui le linge est totalement sec

  • Oui, je confirme, linge en sortie du sèche-linge totalement sec. Je l'ai depuis de nombreuses années et il est super

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit