Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVE7P-1

DVE7P-1

 - 
3088 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Evacuation Séchage par capteur de température Programmes spécifiques dont lingerie et chemise - Programme rapide Superposable - Kit d'évacuation directe fourni

Rejoindre

Est ce que le linge sort vraiment sec ?

Bonjour, Est ce que le linge sort vraiment sec ? Nous avons déjà vu un sèche linge d'un certain prix qu'on était obligé d'étendre quelque soit le programme.... L'idée est de pouvoir plier le linge dès sa sortie de cet appareil ou de le repasser. Merci

Consulter les 22 réponses à la question Est ce que le linge sort vraiment sec ?

  • Bonjour, le linge sort bien sec à condition de ne pas trop remplir le sèche linge. Par contre pour le linge de lit et notamment les housses de couettes, c'est galère, le linge se met en boule, je suis obligé de l'arrêter régulièrement pour dérouler le linge. Mais à part ça, fonctionne très bien.

  • Oui il sort vraiment sec

  • Nous en sommes satisfaits. Pour le linge de lit (housse de couette + drap housse + 2 taies) nous devons parfois le relancer un peu ; le linge n'est prêt car il se met en boule. Mais sinon il n'abîme pas le linge, les programmes sont adaptés.
  • Non pas réellement
  • Bonjour, oui le linge est sec. Il suffit de le ranger. Par contre il faut faire le programme deux fois si il est plein.
  • Bonjour. Oui. Il faut juste mettre le programme au max tout le temps. Je ne repasse pas mon linge a l'issue
  • Non pas besoin d etendre le linge ca marche tres bien
  • Oui le linge sort sec et chaud, s'il n'est pas trop chargé. il y a séchage à froid, ou à chaud selon le linge à sécher.
  • Aucun soucis, testé et approuvé
  • Oui sans problème par contre pour les housses de couettes il est préférable de les mettre une par une

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit