Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVE7P-1

DVE7P-1

 - 
3088 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Evacuation Séchage par capteur de température Programmes spécifiques dont lingerie et chemise - Programme rapide Superposable - Kit d'évacuation directe fourni

Rejoindre

Est ce que le linge sort vraiment sec ?

Bonjour, Est ce que le linge sort vraiment sec ? Nous avons déjà vu un sèche linge d'un certain prix qu'on était obligé d'étendre quelque soit le programme.... L'idée est de pouvoir plier le linge dès sa sortie de cet appareil ou de le repasser. Merci

Consulter les 22 réponses à la question Est ce que le linge sort vraiment sec ?

  • Il est bien sec à condition de ne pas mettre trop de linge!
  • Bonjour, Le linge est parfaitement sec.Il faut que la quantité de linge soit respecté . Le cycle dure assez longtemps .
  • Oui, pas de problème et il y a un programme pour plier ou repasser. Excellent produit pour le prix.
  • Bonjour, pas de soucis il sèche bien. Cordialement
  • bonjour aucun soucis sur le séchage sachant que je sèche essentiel que de l'éponge ;-)
  • oui le linge est sec. Sèche linge très simple d'utilisation , choisissez votre programme en fonction de votre linge.+ option repassage ( ça ne remplace pas le fer à repasser mais ça défroisse un peu:)! je suis contente de ce produit
  • Il est parfait ! Franchement j en suis ravie !
  • Complètement sec et prêt à l'emploi sur le programme 1h. Je n'ai pas essayé les autres car je ne trié pas mon linge . Ce sèche linge est fiable
  • Bonjour Ancun souci sèche très bien Comme il tourne toujours dans le même sens je l’arrête au milieu juste pour les draps qui s’enrou parfois mais pour le reste super...
  • Bonjour, oui le linge sort réellement sec il faut mettre la bonne programmation et aucun problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit