Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVE70P

DVE70P

 - 
6798 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Évacuation C Séchage par capteur de température Programmes spécifiques dont lingerie et chemise - Programme rapide

Rejoindre

67 questions sur la communauté DVE70P - Sèche linge - PROLINE

rotation alternée

BonjourLe tambour tourne t il toujours dans le même sens ou change t il ?merci

condensation ou a air?

BonjourQuel type de seche linge?Merci

Tuyau d'évacuation

Quel est la longueur approximative du tuyau d'évacuation ?

TAILLE DE gaine de l'évacuation des vapeurs ?

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle est la dimension standart de la gaine d'évacuation des vapeur car j'ai déjà un trou qui fait 9.5 cm de largeur ? merci de votre réponse

rotation du tambour

la rotation du tambour est-elle alternée, lors du séchage ?afin d'éviter que le linge finisse en boule

Question résolue

evacuation

bonjourl'évacuation se fait elle sur le devant de l'appareil ou sur les côtés ? Merci

Mon sèche linge a un problème

Bonjour à tout le monde , mon sèche linge Proline dve70p ne veut plus marcher il s'allume il chauffe mais le tambour ne se lance pas j'ai essayé de faire comme sur la notice et appuyer sur le bouton derrière pour le réinitialiser mais le bouton de s'encle... voir la suite

rotation du tambour

bonjourje voudrais savoir si le tambour tourne alternativement dans les deux sens merci

Question résolue

recherche un seche linge pourune personne 7 e 8 kgs

Bonjourcherche un seche linge 7 a 8 kgs pioline est-elle une bonne marque j'avais une brandtmerci

Peut-on enlever la tablette

bonjourPour l'installer sous un plan de travail, 84 cm c'est trop. On a enlevé le haut de notre lave-linge pour le faire. Est-ce qu'on peut faire pareil avec cette machine?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit