Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVE70P

DVE70P

 - 
6798 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Évacuation C Séchage par capteur de température Programmes spécifiques dont lingerie et chemise - Programme rapide

Rejoindre

67 questions sur la communauté DVE70P - Sèche linge - PROLINE

séchage insuffisant

BonjourComment procéder pour éviter que les enveloppes de couettes de grand lit s'enroulent sur elles même pendant le séchage et ne séchent pas à l'intérieur du rouleau ainsi formé ?Merci

Question résolue

démarrage sur programmateur

Bonjour **J'utilise mes lave linges et sèche linges sur programmateur afin qu'ils démarrent pendant les heures creuses . Est ce possible avec celui ci ? ( garde t'il les informations de programmation lors d'une coupure de courant?) **Quelle est la distanc... voir la suite

Question résolue

Longueur de la gaine d'évacuation ?

Bonjour, j'ai cru voir que le diamètre du tuyau d'évacuation était de 9cm mais quelle est la longueur du tuyau ? Merci

Tambour - dimensions

BonjourQuelle est la dimension du tambour? Merci.

Répondre

Tambour

Bonjour Quelle est la dimension du tambour?Merci

peut-on le mettre sur le balcon ?

Bonjour, le seul endroit où je peux le mettre c'est sur le balcon où la pluie ne tombe pas. Est-ce possible ? merci pour vos réponses

Séchage des grosses pièces (linge_de_maison)

Bonjour Quel programme choisir pour le meilleur séchage des housses de couette de grandes dimensions 260 x 240 cm, drap plat grandes dimensions et drap housse 180 x 200 cm. Quelle quantité pour le meilleur séchage : 1 housse + 1 drap plat + 1 drap housse ... voir la suite

où se trouve le thermostat de rearmement

Bonjour, comment y acceder? merci

Question résolue

Programme et le temps

Bonjour, combien. dure le programme rapid et les autres programmes svp? merci

Question résolue

où se trouve l evacuation

bonjourde quel cote est l evacuation svp merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit