Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVE70P

DVE70P

 - 
6790 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Évacuation C Séchage par capteur de température Programmes spécifiques dont lingerie et chemise - Programme rapide

Rejoindre

seche-linge

Bonjour quelle différence entre par pompe à chaleur et condensation?

Consulter les 5 réponses à la question seche-linge

  • bonjour appremment, je recois votre question car vous vous interressez au seche linge que j' ai acheté , la question specifique sur la difference entre condensation et pompe à chaleur a recu une reponse complete donc je ne m' etendrai pas MAIS ATTENTION j' ai acheté un seche linge à evacuation ++++ et le tuyau est connecté à l' exterieur +++. et si ça me convient tres bien vu que je ne me sers du seche linge que quelques mois de l' année et que je suis en maison individuelle ce n' est peu etre pas le produit qui vous correspond.

    bonne journée

  • Bonjour, la réponse de mour65322253 du 14/12/2021 est la plus juste.

    En fait j'ai les deux, 1 maison de famille et 1 appartement.

    Toutefois la principale question, est en gros, où vous désirez mettre votre sèche-linge, et si vous avez de quoi aéré la pièce où sera votre machine. La pompe à chaleur prendra l'air ambiant (le ventilateur fera un peu de bruit en plus du tambour), par contre il est aussi condensateur, il faudra penser systématiquement à vider le reservoir d'eau qu'il reçoit après ou avant le séchage.

    Avantages : Perso, je récupère cette eau pour le fer car cette eau est super propre, ce qui évite d'acheter des bouteilles d'eau distillé pour les fer avec mini-centrale comme j'ai.

    Inconvénients : les coûts à l'achat, les programmes sont un peu complexes dans la mise en route et les choix mais on s'y fait (on n'utilise souvent que les mêmes) et le bruit en continu, mais on s'y habitue.

    Sinon, pour une maison, j'ai un sèche-linge de bas de game avec tuyau qui sort à l'extérieur, c'est bien.

    Avantages : pas cher, simple et rapide.

    Inconvénients : c'est très humide, ça fait du bruit, le tuyau de sortie doit-être bien accroché et étanche sinon c'est l'humidité de la pièce assurée comme quand on entre dans le hall d'une piscine avant la caisse.

    Bien à vous et bonne fêtes.


  • desolée mais je n'en sais rien

  • aucun rapport: la pompe est le système de chauffage pour le séchage du linge. le condensateur est la récupération de l'humidité du linge dans un récipient contrairement à l'évacuation de l'air humide par un tuyau à l'extérieur de l'appartement

  • Le sèche-linge pompe à chaleur est avant tout un sèche-linge à condensation. La principale différence est qu'il utilise l'air ambiant pour sécher le linge et transformer la vapeur chaude en eau. Contrairement au sèche-linge à condensation simple qui utilise une résistanc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit