Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVE70P

DVE70P

- 
5496 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Évacuation C Séchage par capteur de température Programmes spécifiques dont lingerie et chemise - Programme rapide

Rejoindre

42 questions sur la communauté DVE70P - Sèche linge - PROLINE

trou évacuation

Bonjour, le livreur Darty réalisant l'installation peut-il faire le trou dans le mur pour le tuyau d'évacuation?

Départ différé

Bonjour, y a t'il la possibilité de programmer un départ différé svp ? merci

seche-linge

Bonjour quelle différence entre par pompe à chaleur et condensation?

Longueur cable alimentation

Bonjour, Savez d'ou sort le câble d'alimentation à l'arriere (en bas/haut? a gauche/droite qaund on se place face au tambour) .et la longueur de ce câble? Merci

Il y a un bac de récupération d'eau

Bonjour Il y a t'il un bac de récupération d'eau

séchage insuffisant

BonjourComment procéder pour éviter que les enveloppes de couettes de grand lit s'enroulent sur elles même pendant le séchage et ne séchent pas à l'intérieur du rouleau ainsi formé ?Merci

Question résolue

démarrage sur programmateur

Bonjour **J'utilise mes lave linges et sèche linges sur programmateur afin qu'ils démarrent pendant les heures creuses . Est ce possible avec celui ci ? ( garde t'il les informations de programmation lors d'une coupure de courant?) **Quelle est la distanc... voir la suite

Question résolue

Longueur de la gaine d'évacuation ?

Bonjour, j'ai cru voir que le diamètre du tuyau d'évacuation était de 9cm mais quelle est la longueur du tuyau ? Merci

Tambour - dimensions

BonjourQuelle est la dimension du tambour? Merci.

Répondre

Tambour

Bonjour Quelle est la dimension du tambour?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit