Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVE70P

DVE70P

 - 
6826 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Évacuation C Séchage par capteur de température Programmes spécifiques dont lingerie et chemise - Programme rapide

Rejoindre

Sèche linge

Bonjour Êtes vous satisfait de ce sèche linge

Consulter les 13 réponses à la question Sèche linge

  • Bonjour, nous utilisons ce sèche linge essentiellement pour les serviettes de toilettes en programmant la température la plus chaude : les serviettes sortent sèchent et moelleuses. Donc il réponds bien à notre besoin.

  • OUI tout à fait

  • Oui, ça va. Une petite remarque, comme il tourne tjrs dans le même sens, les grandes pièces de linge, housses de couette, draps, ont tendance à se mettre en boule et donc moins bien sécher. Il faut arrêter en cours de séchage pour les déplier.

  • Oui, tout à fait

  • Bonjour

    oui tout à fait ! Après je ne sais pas s'il consomme beaucoup.

  • Oui, bonne qualité prix , assez silencieux et efficace.

  • Bonjour, pour le moment rien à signaler, il est beaucoup plus silencieux que le précédent et je le trouve efficace ! Je pense que c'est un très bon rapport qualité/prix !

  • Oui très bien. Je n'en ai pas un usage quotidien car les sèches linge consomment pas mal d'énergie. J'apprécie la fonction 1 heure pour terminer un séchage ou pour une petite machine.

  • Tout à fait ! Modèle simple et efficace.

  • Très satisfait!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit