Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVE70P

DVE70P

 - 
6830 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Évacuation C Séchage par capteur de température Programmes spécifiques dont lingerie et chemise - Programme rapide

Rejoindre

rotation du tambour

la rotation du tambour est-elle alternée, lors du séchage ?afin d'éviter que le linge finisse en boule

Consulter les 12 réponses à la question rotation du tambour

  • Oui

    Le linge ne sort pas en boule

  • Non, le tambour ne tourne que dans le sens des aiguilles d'une montre.

  • Non la rotation n'est pas alternée et il faut manuellement s'occuper de mieux répartir les grandes pièces comme draps ,housse de couette

  • Non semble-t-il, mais le linge ne finit pas en boule ! J'aurais entendu ma moitié s'en plaindre sinon ;)

  • Bonjour, tout est automatique. Il y a un mode "prêt au rangement dans l'armoire" qui est très pratique. On n'a plus qu'à plier et ranger. Attention, il faut être raisonnable sur la quantité de linge dans le tambour.

  • NON MAIS IL NE FINIT PAS EN BOULE


  • Bonjour,

    Oui.

  • Je ne pense pas, je n'y ai pas prêté attention.. mais j'en suis très contente le temps de séchage par rapport à mon ancien est divisé par 2. Je pourrais vous dire au prochain séchage…

  • Bonjour je ne pense pas que la rotation soit alternée

  • Désolé j'ai revendu le Proline de mémoire pas de rotation alternée !

    L'évacuation n'était pas bien pratique

    la manche reliée à la machine n'avait pas un système

    au top souvent débranchée

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit