Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVE70P

DVE70P

 - 
6829 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Évacuation C Séchage par capteur de température Programmes spécifiques dont lingerie et chemise - Programme rapide

Rejoindre

TAILLE DE gaine de l'évacuation des vapeurs ?

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle est la dimension standart de la gaine d'évacuation des vapeur car j'ai déjà un trou qui fait 9.5 cm de largeur ? merci de votre réponse

Consulter les 2 réponses à la question TAILLE DE gaine de l'évacuation des vapeurs ?

  • Bonjour

    Chez moi la gaine est raccordée dans un pvc de 11 cm et elle s'insère juste comme il faut.

    cordialement

  • Je suppose qu'il s'agit du séchoir à linge proline. Je crois que le tuyau d'origine fait dans les 9,5cm. J'ai rallongé le mien et cela sort à envron 11cm. De toute manière, gardez votre trou de 9,5 et mettez juste un adaptateur pour réduire ou augmenter le diamètre du tuyau du sèche linge avec un bout de tuyau de 9,5 cm pour la sortie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit