Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVE70P

DVE70P

 - 
6826 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Évacuation C Séchage par capteur de température Programmes spécifiques dont lingerie et chemise - Programme rapide

Rejoindre

gaine d'évacuation - ventilation

Question résolue

Bonjour. Est-ce que la gaine peut être raccordée au système de ventilation ou est-il nécessaire de faire un trou dans le mur ? merci

Consulter les 2 réponses à la question gaine d'évacuation - ventilation

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, la gaine doit être raccordée directement à l'extérieur. On ne peut envoyer l'air humide dans la ventilation du logement. En maison individuelle ou appartement ce n'est absolument pas une chose à faire. Cordialement.

    • @blup41433563 Idem rejet par la gaine. Pas de raccordement.

    • @svad15251690 Bonjour, page 12 de votre mode d'emploi du sèche linge, il est bien précisé que le tuyau doit être raccordé au travers d'un mur donnant sur l'extérieur.

    • @blup41433563 Savez-vous comment obtenir une confirmation officielle de Darty qu'il n'est pas possible de la contacter au système de ventilation ? Dans mon appartement, la machine était connectée au système de ventilation et maintenant elle ne fonctionne plus. donc je suppose que la mauvaise installation peut en être la cause. Je dois le prouver au propriétaire pour lui faire payer les réparations

  • Rejet dans buanderie, balcon ou garage parla gaine

    • @mich56445255 évacuation par une trou dans le mur sinon beaucoup de vapeur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit