Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DRY10L

DRY10L

Voir la description

"Capacité d'extraction: 10L/j Silencieux 39 dB(A) Hygrostat électronique Fonction ""Buanderie"""

Rejoindre

7 questions sur la communauté DRY10L - Humidificateur - Déshumidificateur - PROLINE

renseignement

Bonjour , petite question est ce normal que le ventilateur tourne en continue ? Même si le taux d’humidité Demander est le bon ? Merci à vous

Efficacité

Bonjour, il n'y a toujours pas de chauffage dans mon logement du coup il y a pas mal d'humidité, j'aimerai avoir votre avis sur cet appareil, est ce qu'il est efficace et est ce qu'il assèche correctement les pièces ? merci beaucoup

Deshumidificateur en lo

Bonjour, Il s'est éteint ce matin, je l' ai acheté hier, il se met en lo et la ventilation ne marche pas, quand je le rallume le moteur marche et se repeint quelques inute après en faisant du bruit et se déplaçant seul Merci

Question résolue

Deshumidificateur Proline Dry 10 L s'allume mais ne fonctionne pas

Bonjour à toutes et à tous, Mon deshumidificateur me lâche... Il s'allume mais le voyant on/off clignote et l'appareil ne se lance pas. J'ai bien vérifié qu'il soit vide, filtre propre. Il a 3 ans et fonctionne tous les jours sans problème jusqu'à ce jour... voir la suite

message LO

Bonjour quand je mets en route l'appareil, il m'affiche continuellement "LO", il tourne au ralenti et j'ai l'impression qu'il ne déshumidifie rien. Est ce que parce que l'air est trop sec ? Je n'ai pas essayé la fonction pour le linge humide, mais je pens... voir la suite

Taille

Bonjour, Quelle taille fait le deshumidificateur en longueur/largeur/profondeur ? Impossible de trouver l'info sur google. Merci

pour pièce de 32m²

bonjour est ce que se déshumidificateur peut faire pour une pièce de 32 m² merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit