renseignement
Bonjour , petite question est ce normal que le ventilateur tourne en continue ? Même si le taux d’humidité Demander est le bon ? Merci à vous
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour , petite question est ce normal que le ventilateur tourne en continue ? Même si le taux d’humidité Demander est le bon ? Merci à vous
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je voudrais la notice d'emploi. Merci d'avance
Bonjour, il n'y a toujours pas de chauffage dans mon logement du coup il y a pas mal d'humidité, j'aimerai avoir votre avis sur cet appareil, est ce qu'il est efficace et est ce qu'il assèche correctement les pièces ? merci beaucoup
Bonjour, Il s'est éteint ce matin, je l' ai acheté hier, il se met en lo et la ventilation ne marche pas, quand je le rallume le moteur marche et se repeint quelques inute après en faisant du bruit et se déplaçant seul Merci
Bonjour à toutes et à tous, Mon deshumidificateur me lâche... Il s'allume mais le voyant on/off clignote et l'appareil ne se lance pas. J'ai bien vérifié qu'il soit vide, filtre propre. Il a 3 ans et fonctionne tous les jours sans problème jusqu'à ce jour... voir la suite
Bonjour quand je mets en route l'appareil, il m'affiche continuellement "LO", il tourne au ralenti et j'ai l'impression qu'il ne déshumidifie rien. Est ce que parce que l'air est trop sec ? Je n'ai pas essayé la fonction pour le linge humide, mais je pens... voir la suite
Bonjour, Quelle taille fait le deshumidificateur en longueur/largeur/profondeur ? Impossible de trouver l'info sur google. Merci
bonjour est ce que se déshumidificateur peut faire pour une pièce de 32 m² merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil