Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DRY10L

DRY10L

Voir la description

"Capacité d'extraction: 10L/j Silencieux 39 dB(A) Hygrostat électronique Fonction ""Buanderie"""

Rejoindre

Deshumidificateur Proline Dry 10 L s'allume mais ne fonctionne pas

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous,

Mon deshumidificateur me lâche...

Il s'allume mais le voyant on/off clignote et l'appareil ne se lance pas.

J'ai bien vérifié qu'il soit vide, filtre propre.

Il a 3 ans et fonctionne tous les jours sans problème jusqu'à ce jour.

Merci par avance !

Consulter les 3 réponses à la question Deshumidificateur Proline Dry 10 L s'allume mais ne fonctionne pas

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour,

    Je n'ai pas trouvé cette erreur dans la doc, étrange...

    Tu peux de le débrancher, d'appuyer quelques secondes sur le bouton de mise en marche (toujours débranché), et d'attendre 10 minutes avant de le rebrancher. L'idée est de vider les condensateurs pour qu'au prochain branchement il reparte de zéro. Ça peut marcher si c'est un problème de commande.

    Si ça ne fonctionne pas, ça peut être un problème matériel, par exemple le moteur qui bloque (du coup il ne peut pas se lancer et il clignote)...

    En tout cas merci pour ton message, j'avais totalement oublié l'existence du filtre, et il était temps que je le nettoie !

  • Bonjour, J' espère que ce n'est pas un signe d'obsolescence programmée ! Le mien fonctionne quasiment en non stop depuis octobre 2018 et nous assainie très bien bon maison de 60m². Il arrive qu'il ne fonctionne pas quand il fait trop froid après formation de glace à l'intérieur. Pour y remédier j'utilise la fonction chauffe et ça repart.

    Avez vous déjà essayé cette fonction?


  • Il fallait en effet effectuer un reset. Je l'ai débranché, attendu 5 grosses minutes et c'est reparti comme si de rien n'était !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit