Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DRY10L

DRY10L

Voir la description

"Capacité d'extraction: 10L/j Silencieux 39 dB(A) Hygrostat électronique Fonction ""Buanderie"""

Rejoindre

Deshumidificateur en lo

Bonjour, Il s'est éteint ce matin, je l' ai acheté hier, il se met en lo et la ventilation ne marche pas, quand je le rallume le moteur marche et se repeint quelques inute après en faisant du bruit et se déplaçant seul 
Merci

Consulter les 6 réponses à la question Deshumidificateur en lo

  • Je l' ai vidé et quand je le rallume , il s' éteint quelques minutes plus tard avec un grand bruit, je vais le rendre et acheter une autre marque plus sûre

  • Avez vous vidé le réservoir d'eau? Et vérifié avoir bien remis en place celui ci?

  • Bonjour monsieur étant donné que votre appareil est sous garanti vous auriez tout intérêt à voir directement avec Darty et son SAV 


  • Bonjour

    Avant d'envoyer une question, relisez votre texte , il est imcompréhensible dans la 2ème partie

  • Bonjour,


    j'ai le mien depuis 3/4 ans sans aucun soucis! Il fonctionne à merveille.


    Je crois qu'il vous faut le remplacer!

  • Retour en magasin. Sous Garantie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit