Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DRY10L

DRY10L

Voir la description

"Capacité d'extraction: 10L/j Silencieux 39 dB(A) Hygrostat électronique Fonction ""Buanderie"""

Rejoindre

message LO

Bonjour quand je mets en route l'appareil, il m'affiche continuellement "LO", il tourne au ralenti et j'ai l'impression qu'il ne déshumidifie rien. Est ce que parce que l'air est trop sec ? Je n'ai pas essayé la fonction pour le linge humide, mais je pense qu'il affichera le meme message. Merci d'avance de votre aide car je n'ai trouvé aucune solution merci 

Consulter les 7 réponses à la question message LO

  • Bonjour. Vous devriez vérifier que l appareil n est pas gelé. En effet quand il fonctionne longtemps il fabrique de la glace et se bloque. Il faut l éteindre et le laisser dégivrer avant de le remettre en route. Bonne chance

  • S'il n'y a pas de bruit de compresseur et de vibrations, c'est en effet qu'il ne deshumidifie pas. Pour le message LO il n'est jamais apparu pour ma part mais il est probable que ce soit parce que le taux d'humidité est trop bas. Est il en dessous de 30?

  • Bonjour, je n'ai jamais eu ce problème, vous devriez peut être le montrer au Sav. J'ai le mien depuis 1an et demi et il fonctionne super bien, dans une pièce assez humide.

    Bon courage

  • Bonjour, pour moi, quand l'appareil dit "LO" c'est parce qu'il fait moins de 45% d'humidité dans la pièce. Si vous essayez l'appareil dans la pièce avec le linge humide et il dit toujours "LO" ça me dirait qu'il ne fonctionne pas... Bonne chance.

  • Désolé mais je n'ai pas de réponse à vous apporter car je n'utilise pas personnellement ce matériel que j'ai acheté pour un locataire.

  • Bonjour, ça marque ce message quand le réservoir d'eau est plein. Si le réservoir est vide et que ça continue SAV.

  • Bonjour, je pense qu'il faut nettoyer le filtre amovible qui est en façade situé au dessus du bac de récupération de l'eau, j'ai eu ce problème également et je l'ai résolu comme cela, tout est indiqué dans la notice d'utilisation, espérant vous avoir apporté une solution...bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit