Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DRY10L

DRY10L

Voir la description

"Capacité d'extraction: 10L/j Silencieux 39 dB(A) Hygrostat électronique Fonction ""Buanderie"""

Rejoindre

Efficacité

Bonjour, il n'y a toujours pas de chauffage dans mon logement du coup il y a pas mal d'humidité, j'aimerai avoir votre avis sur cet appareil, est ce qu'il est efficace et est ce qu'il assèche correctement les pièces ? merci beaucoup

Consulter les 22 réponses à la question Efficacité

  • je ne sais pas encore, c'est un cadeau de NOËL pour 1 de mes enfants. DESOLEE


  • Je l'ai acheté pour mon studio de 20m2 qui avait tellement d'humidité que la moisissure envahissait les murs , il fait parfaitement son taf, l'appartement était beaucoup plus sain, je l'ai laissé tourner H24 tellement l'appartement était humide et il à été super efficace ??

  • Il marche très bien mais il est petit et son réservoir se remplit très vite et doit etre vidé très régulièrement. Il ne suffira pas pour un logement entier qui est pas mal humide. Il vous faudrait, à mon avis, un appareil nettement plus grand.

  • Bonjour,

    j'utilise cet appareil depuis des années essentiellement pour sécher mon linge dans ma salle de bain de 8m2.

    Super efficace. Mon linge est sec en une nuit.


  • Bonjour, oui il est très efficace je l'ai depuis plusieurs années, il faut que l'évacuation d'eau soit proche d'un évier. Sinon il faut vider le bac régulièrement (une fois par jour si il tourne en continu)

    Maximum une pièce de 15 m²

  • Bonjour, oui il marche très bien. On le ballade de pièce en pièce ds le sous sol et le taux d'humidité descend sous les 40


    comme on l'utilise en continue, au bout de 5 ans les roulements à billes étant usés il se met à faire du bruit à l'allumage et a fini par tomber en panne. J'ai racheté exactement le même pour le remplacer.


    je recommande ce produit même si absence de pièce dettachées au bout de 5 ans alors que le modèle (exactement le même!) est toujours en vente

  • Très efficace, je vous recommande de brancher un tuyau sur la sortie arrière et de le mettre dans un récipient de 20 litres au moins pour éviter de vider le bac plusieurs fois ; ou directement dans une évacuation s'il en existe une.

  • Bonjour,

    il fonctionne très bien. Nous n'avons plus d'humidité dans le sous-sol.

    Bonne journée,

  • Bonjour! Oui il travaille bien! Mais je peux pas dire que ça règle à 100 pour-cent une grosse humidité présente dans la maison…

  • Bonjour j'ai acheté cet appareil il y a qq années j'en suis satisfait

    même sans chauffage vous pourrez constater la différence une fois que vous l'aurez mis en route

    pour activer le séchage du linge également

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit