Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DRY10L

DRY10L

Voir la description

"Capacité d'extraction: 10L/j Silencieux 39 dB(A) Hygrostat électronique Fonction ""Buanderie"""

Rejoindre

Efficacité

Bonjour, il n'y a toujours pas de chauffage dans mon logement du coup il y a pas mal d'humidité, j'aimerai avoir votre avis sur cet appareil, est ce qu'il est efficace et est ce qu'il assèche correctement les pièces ? merci beaucoup

Consulter les 22 réponses à la question Efficacité

• Très efficace en effet. Je vous le conseille vivement.

• Il fonctionne très bien et j'en suis très satisfait mais pour votre problème vous feriez mieux de regarder pour vous prendre un purificateur hot cool de chez Dyson si c'est pour une pièce de vie.

Le déshumidificateur ne sera pas suffisant je pense.

• Très efficace, excellent rapport qualité prix

• Pour une seule pièce il est efficace. Il arrive à maintenir une humidité à 50 d dans la pièce où je fais sécher mon linge.

• Bonjour produit très efficace , asséche bien les pièces et très bien pour le linge aussi , cela fait plusieurs années que je l'utilise aucun problème

• Bonjour, oui il est efficace pour des superficie de 20/25m2 voire davantage, attention peut-être à la consommation 0.5kWh en mode "éco"... ?

• produit performant, et assèche parfaitement

• Oui, il est efficace, on vide le réservoir tous les 1 ou 2 jours ... et de plus il fait office aussi un peu de chauffage (avec une efficacité énergétique légèrement plus élevée qu'un chauffage électrique puisqu'il capture la chaleur de la vapeur d'eau via la condensation)

• Cet appareil marche parfaitement ! On peut mettre un tuyau pour faire couler l'eau ds une bouche d'évacuation

sinon il faut le vider souvent, c'est incroyable le nombre de litres d'eau qu'il génère

• Appareil efficace dans ma buanderie très humide sans cette appareil (6m2). Je l'ai depuis 4 ans.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit