Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DRY10L

DRY10L

Voir la description

"Capacité d'extraction: 10L/j Silencieux 39 dB(A) Hygrostat électronique Fonction ""Buanderie"""

Rejoindre

pour pièce de 32m²

bonjour est ce que se déshumidificateur peut faire pour une pièce de 32 m² merci

Consulter les 21 réponses à la question pour pièce de 32m²

  • Oui. Selon le taux d'hygrométie de départ et celui désiré le temps de marche sera plus ou moins important (possibilité de régler soit la durée de fonctionnement, soit le taux hygrométrique désirée, l'appareil s'éteindra lorsque le choix voulu aura été atteint - ou lorsque le bac sera plein bien entendu).

  • Oui tout à fait !

    Notre appart fait 50m2, on le deplace au besoin (linge qui sèche....)


  • Oui et il fonctionne très bien j'en suis ravie

  • Bonjour


    J'ai acheté cet appareil il y a deux mois et j'en suis pleinement satisfait.


    Mon appart fait 43 m², et depuis que j'ai acheté l'appareil je me sens beaucoup mieux...


    L'appareil est équipé de roulettes, avec un grand réservoir.


    Donc oui une pièce de 25 / 30m² deviendra plus sèche très rapidement, d'autant qu'il y a 2 vitesses sur l'appareil...Compter à la louche 30 minutes pour perdre 20% d'humidité. Seul bémol c'est un peu bruyant, mais j'ai dit un peu, pas insupportable non plus.


    Je recommande !

  • oui aucun probleme ,materiel fiable

  • Bonjour ,


    pour repondre la question j'aurai tendance à répondre par oui. Il fonctionne très bien et en quelques jours fait passé de 80 à 50 % d'humidite Une pièce de 30 m2 environ ....

  • Bonjour, oui le deshumidificateur jouera son rôle, il ne faut pas que la pièce soit trop humide et régler l'hygrostat sur 65%.

    Là pas de souci ! Bon appareil.

    Pour info j'habite en Bretagne à 15km de la mer donc avec un air plus humide.

  • Je l'utilise pour une piece de 16 m2 et il donne de bons résultats. Par contre pour 32m2, ca me semble trop juste.

  • Je ne sais pas car mes pièces n'ont pas cette superficie

  • Bonjour, tout dépend si les 32m2 sont très humides (moisissures ,infiltrations, ...) ou si c'est juste une humidité ambiante que vous voulez assécher. Dans le 1er cas ce petit proline risque de ne pas suffir car pas assez performant. Dans le 2ème, c'est comme ça que je l'utilise: j'ai 60m2 d'une veille maison plein pied toujours humide due au climat ambiant type montagnard +influences du vent marin. Je mets le proline dans la pièce la plus froide et humide : chambre orientée nord et non chauffée par le foyer, porte toujours ouverte (comme c'était le cas avant mais pas suffisant sans deshumidificateur) La pièce est asséchée et le reste de la maison est assainir niveau humidité. C'était impeccable.Seul ik, il arrive de tomber sur le produit qui a in défaut. Ça m'est arrivé et je n'étais pas la première. Faut donc bien le tester, et ne pas hésiter à se la faire échanger s'il ne fonctionne pas . Ex: n'absorbe pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit