Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DRY10L

DRY10L

Voir la description

"Capacité d'extraction: 10L/j Silencieux 39 dB(A) Hygrostat électronique Fonction ""Buanderie"""

Rejoindre

pour pièce de 32m²

bonjour est ce que se déshumidificateur peut faire pour une pièce de 32 m² merci

Consulter les 21 réponses à la question pour pièce de 32m²

  • Moi je l'ai utiliser pour une pièce de 20m2 sans problème !

  • Bonjour

    je l'ai utilisé dans une cave qui doit faire cette surface, mais plafond bas et cela a été efficace. Il faut quand même faire marcher plusieurs jours et vider régulièrement l'eau collectée.

  • il fera l'affaire, appareil vraiment efficace !

  • Bonjour,

    Oui, chez nous c'est très efficace !

  • Bonjour moi je l ai acheté suite à une grosse infiltration dans les murs d une chambre l appareil fonctionne très bien il y a une sécurité cuve pleine si toute fois vous n êtes pas chez vous après je sais pas pour la superficie bonne journée

  • Bonjour, Je ne vous le conseille pas.L'appareil est efficace pour une petite pièce.Préférez un modèle adapté pour une grande pièce, c'est préférable sinon vous serez déçu
  • Bonjour, la surface couverte est de 12 m² et personnellement, il ne suffit pas pour 20 m²

  • Bonjour


    cet appareil est super efficace. nous l'utilisons pour une pièce de 20 m2. et ça fonctionne très bien...



  • oui, si on lui donne le temps, ça tire bien

  • Bonjour, oui il n'y a pas de problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit