Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DH10T

DH10T

Voir la description

Extraction 10 L/j - Surface couverte : jusqu'à 17 m² Réservoir 2,1 L - Arrêt automatique Hygrostat manuel - Filtre à poussière amovible et lavable Débit d'air 100 m3 /h Niveau sonore 45db

Rejoindre

15 questions sur la communauté DH10T - Humidificateur - Déshumidificateur - PROLINE

SALLE DOUCHE (piéce chauffée)

Bonjour, Convient il à une salle de douche? merci

pas de ventilateur

bonjour, Quel que soit le mode sélectionné, le ventilateur ne fonctionne pas, et il n'y a plus d'eau récupérée dans le réservoir. Merci

SECHER DU LINGE

Bonjour Je vais mettre mon étendoir à linge dans une pièce, pensez vous que ce produit peut sécher le linge ? Merci

Fonctionnemenrt drainage continu

Bonjour, j'ai branché un tuyau pour le drainage continu et laissé le bac en place pour que l'appareil fonctionne. Mais quand le bac est plein, l'appareil s'arrête. Que faut-il faire pour que l'eau s'évacue par ce tuyau ? Il n'y a rien de préciser sur le m... voir la suite

Proline dh10t

Bonjour, Cet appareil a t il les 2 fonction de humidificateur et humidificateur? merci

Cordon d'alimentation

Bonjour combien mesure le cordon d'alimentat ion ? Merci

Etiquette energetique

Bonjour - pouvez vous me confirmer l etiquette energetique de cet appareil? Est ce un classe A,B,C,D ou E ?? merci

notice proline dh10t

Bonjour, je cherche la notice merci

Répondre

Notice / manuel Proline DH10t ou version casto

Bonjour, Je viens d'acheter un DH10T d'occasion (1ère utilisation = 2l récupérés en 4h..toujours ca de moins dans l'air et dans les murs). A noter que Castorama a vendu le meme appareil sous son nom également. En revanche je n'ai pas la notice..et je... voir la suite

Proline DH 10 T

Bonjour, Pouvez-vous me confirmer qu'il y a bien une sortie pour drainage continu ? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit