SALLE DOUCHE (piéce chauffée)
Bonjour, Convient il à une salle de douche? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour, Quel que soit le mode sélectionné, le ventilateur ne fonctionne pas, et il n'y a plus d'eau récupérée dans le réservoir. Merci
Bonjour Je vais mettre mon étendoir à linge dans une pièce, pensez vous que ce produit peut sécher le linge ? Merci
Bonjour, j'ai branché un tuyau pour le drainage continu et laissé le bac en place pour que l'appareil fonctionne. Mais quand le bac est plein, l'appareil s'arrête. Que faut-il faire pour que l'eau s'évacue par ce tuyau ? Il n'y a rien de préciser sur le m... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Cet appareil a t il les 2 fonction de humidificateur et humidificateur? merci
Bonjour - pouvez vous me confirmer l etiquette energetique de cet appareil? Est ce un classe A,B,C,D ou E ?? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je cherche la notice merci
Bonjour, Je viens d'acheter un DH10T d'occasion (1ère utilisation = 2l récupérés en 4h..toujours ca de moins dans l'air et dans les murs). A noter que Castorama a vendu le meme appareil sous son nom également. En revanche je n'ai pas la notice..et je... voir la suite
Bonjour, Pouvez-vous me confirmer qu'il y a bien une sortie pour drainage continu ? Merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil